Le don de voyance est l’extraordinaire faculté de se projeter dans l’avenir ou dans le passé pour y déceler des réalités délicates et sensibles. Cet univers mystérieux fascine de plus en plus de gens à travers le monde. Cependant, l’exploration de ce monde immatériel n’est pas à la portée de tous d’où les innombrables illusions, mais aussi les désillusions qu’elle engendre. Être détenteur de ce don si particulier signifie avoir des responsabilités au-delà de l’être fini que nous sommes. Par conséquent, un voyant de qualité a plusieurs rôles à jouer au sein de la société.

Qu’entend-on par voyance qualité ?

Depuis plusieurs centaines d’années déjà, la voyance nous a permis de comprendre différents événements qui nous paraissent encore inconcevables et incroyables. Elle a été utilisée dans le but de percer les mystères de l’avenir, de déceler les troubles du passé et de mieux gérer l’instant présent. Dans un sens, la voyance qualité aide tout un chacun à appréhender le sens de l’existence humaine. Grâce aux arts divinatoires, il est possible d’avoir des détails précis sur des faits, des lieux, des personnes ou encore des réalités s’étant produites auparavant ou arriveront dans le futur. Un voyant sérieux et fiable sait alors exactement comment vont se présenter les choses et ce qui a été fait par le passé. Dans le domaine abstrait de la voyance et l’ésotérisme, même les secrets et les choses cachées lui sont révélés. Et animé par son esprit bienveillant, il se sert de toutes ces informations pressenties pour conseiller ses consultants.

En s’aidant de ses facultés médiumniques et son don de clairvoyance, votre expert saura vous guider dans vos prises de décision. Il vous mettra en lumière les bons choix à faire. Et pour vous préserver du doute et de la peur causés par les vicissitudes de la vie, il met à votre disposition son don de voyance qualité pour anticiper sur les problèmes et les imprévus. Toutes vos appréhensions sur les plans sentimental, financier, familial et professionnel seront effacées.

D’ailleurs, cette voyance renferme bon nombre d’avantages : vivre en toute sérénité, profiter de l’instant présent, avoir la paix en soi… Elle est à la fois sincère, directe et sur-mesure. Par ailleurs, il suffit de suivre un procédé simple respectueux de la déontologie pour consulter pour une voyance qualité. Cette dernière contribue à redonner la confiance en vous, à accepter vos atouts et vos défauts et vous aider à évoluer positivement sur la route de votre destin.

Comment reconnaître un voyant de qualité ?

Avant toute consultation, assurez-vous bien que le praticien que vous êtes sur le point de contacter a un don réel de voyance. Rassurez-vous, notre équipe d’experts est constituée de médiums, de tarologues, de voyants, de cartomanciens, de géomanciens… Bref des professionnels en arts divinatoires détenteurs d’un vrai don et d’un sens de l’écoute aiguisé. Chacun d’entre eux a sa spécialité et leur principale mission est de vous apporter leur aide et leur soutien dans chaque moment et chaque épreuve que vous traversez. Forts d’une solide expérience dans les relations humaines et l’accompagnement personnel, nos voyants sont déterminés à vous prouver leur bienveillance à travers une voyance qualité. Pour vous permettre de reconnaître un voyant de qualité, voici quelques indices remarquables au premier abord :

  • Il fait preuve de sérieux dès le début de la consultation.
  • Les questions, c’est vous qui les posez et non l’inverse. S’il vous interroge, c’est uniquement pour affiner ses visions.
  • Il prend le temps de se présenter et d’entrer en contexte avant de donner des prédictions au hasard.
  • Un bon voyant est reconnu par l’INAD ou Institut National des Arts Divinatoires.
  • Il reçoit des commentaires positifs venant de ses consultants et ce sont eux qui forgent sa réputation.
  • Un voyant de qualité vous livre ses pressentiments et vous fait part de ses flashs avec tact, surtout s’il s’agit d’un sujet sensible pour vous.
  • Les augures donnés sont clairs, les réponses fournies directes et explicites et le praticien n’influence pas le choix du consultant. Il lui laisse toujours un libre choix dans ses décisions.
  • Un médium de qualité ne cherche pas à contourner une question ni ne change de sujet en pleine conversation.
  • Il guide et conseille tout en vous laissant votre libre-arbitre pour que vous gardiez le contrôle de votre vie.
  • Il a la capacité de traduire votre énergie, de la canaliser et de vous indiquer la voie à suivre pour votre épanouissement personnel.

La réputation auprès de la clientèle

Le nombre d’étoiles accordées à un voyant, la distinction dont il dispose, les posts positifs à son sujet, les marques de satisfaction sont des signes indicateurs de sérieux et de compétence… Les avis des consultants entrent en ligne de compte lorsqu’on évoque la réputation d’un expert en ligne. Plus les retours qu’il reçoit sont bons, plus le voyant est sérieux et fiable. Un médium n’est renommé que s’il fait parler de lui-même auprès de ses consultants. Bien sûr, ce facteur n’est considérable que si les membres du jury lui sont inconnus. Dans l’optique de vous rassurer sur le choix de votre voyant en ligne, référez-vous aux témoignages des consultants. Il tiendra toujours compte de l’opinion de ces derniers en vue d’améliorer sa prestation et ce, sans les juger.

Un voyant de qualité possède une éthique

L’une des premières qualités retrouvée chez un bon voyant est son honnêteté. Actuellement, la pratique de la voyance qualité est cadrée par des lois ainsi que des principes inflexibles. Dans ce sens, pour rester dans l’axe de la vertu et de l’honneur, il est tenu de respecter sa charte de déontologie. Sa ligne de conduite l’obligera à refuser de poursuivre toute conversation allant à l’encontre de ses propres principes. Cette dernière lui défend de parler de la mort ou d’aborder des sujets délicats tels que le racisme, la politique, la santé, la religion, etc. En aucun cas, il n’est autorisé à entraver ces interdictions et il n’a pas non plus le droit de donner son opinion personnelle au risque d’influencer le consultant ou l’amener vers une toute autre nature de conversation et, peut-être, le rendre addict à la voyance qualité. Bien que la vérité reste immuable, votre voyant ne dispose pas des droits pour obliger le consultant à poursuivre la séance jusqu’au bout s’il désire se retirer. Il doit toujours respecter ses convictions et le laisser demander une consultation de plein gré.

Et quoi qu’il arrive lors de la consultation de voyance qualité, il est tenu de rester objectif dans ses prédictions.

ESOTICA voyance = voyant de qualité

La « qualité » est un critère essentiel pour choisir un voyant. Notre cabinet met à votre disposition une liste de voyants triés sur le volet et reconnus parmi les plus expérimentés et dignes de confiance. Ils sont en mesure de répondre à vos questionnements sans aucun détour que cela concerne votre passé, votre présent ou votre avenir. Ce savoir-faire et cette complaisance sont gage d’un voyant de qualité.

Voyance Qualité : les domaines et thèmes

Quand vient le moment de consulter pour une voyance qualité, écoutez votre intuition et concentrez-vous bien sur les futurs sujets à aborder. Préparer sur papier les questions à poser vous facilitera grandement la tâche puisque vous pourrez ainsi gérer vos émotions et suivre calmement la consultation sans en oublier une. Afin de fournir une satisfaction totale, votre médium vous confie le choix du thème et du domaine de votre vie à explorer. Voici une liste non exhaustive des questions fréquemment posées à nos voyants de qualité :

Voyance amour

  • Va-t-il revenir dans ma vie ?
  • Notre relation aboutira-t-elle à un engagement de sa part ?
  • Quand aurai-je la chance de rencontrer le grand amour ?

Voyance famille

  • Comment se présente l’avenir professionnel de mon fils ?
  • Vais-je réussir à renouer les liens avec ma fille ?

Voyance travail

  • Vais-je finalement obtenir une promotion ?
  • Puis-je espérer une mutation bientôt ?

Voyance argent

  • Ma situation financière va-t-elle finir par s’améliorer ?
  • Parviendrai-je à trouver les fonds nécessaires au financement de mon projet ?
  • Etc.
voyance sans cb avec tirage

Les conseils pour une consultation voyance de qualité

Le choix du voyant est crucial pour bénéficier d’une voyance qualité. Certes, c’est vous qui consultez. Cependant, le praticien n’est pas le seul à se préparer avant une consultation par téléphone. Vous aussi avez besoin d’être mise en condition. Pour cela, il vous est vivement conseillé de noter toutes vos questions sur une feuille de papier que vous garderez à portée de main. Réfléchissez à l’avance sur la manière dont vous allez aborder le sujet. Veillez à ce que vos interrogations soient bien ciblées et détaillées au mieux. Restez ouvert d’esprit et direct envers votre voyant en ligne. Choisissez une pièce calme où vous ne risquez pas d’être dérangé. Restez concentré en vous focalisant sur la voix du spécialiste. En outre, n’interrompez jamais une révélation ou l’annonce des flashs perçus par votre médium. Restez attentif tout en étant détendu.

Enfin, pour préserver une connexion optimale avec votre voyant, faites abstraction du temps. Il s’agit d’un paramètre imperceptible en voyance qualité et n’oubliez pas que le futur n’est pas figé. Toutes vos décisions influencent les événements à venir. Fort heureusement, ces quelques conseils vous permettront de jouir d’une voyance qualité.

0
Voyants et médiums
0
Clients satisfaits
0
Consultations de voyance

Témoignages de nos clients

Emmylou

Mon conseiller m’a amené à voir la vie différemment et m’a encouragé à aller au-delà de ce que je croyais possible. Je suis devenu une meilleure personne.

Marie

Excellente consultation par téléphone… Esmeralda a mis ma place de personnage en évidence et a relevé les problèmes qui me préoccupent.

Romains

Je ne savais plus ou me menait mon travail, comment gérer ma carrière. Après quelques consultations tout s’est éclairé !

Pierre

J’ai vécu un divorce difficile, mais grâce à une voyante j’ai su me rouvrir et trouver le grand amour.